Excite

150 000 billets en plus pour la coupe du monde

Alors que la coupe du monde devrait commencer dans quelques jours, la FIFA vient de mettre en vente près de 150 000 billets supplémentaires pour la coupe du monde qui aura lieu en Afrique du Sud cet été. Les retardataires ont donc encore une chance d'assister à cette grande fête mondiale !

En effet, la Fédération Internationale de Football vient d'annoncer la mise en vente de 150 000 billets pour l'ensemble des matchs de la coupe du monde 2010. Les nombreux fans de football désirant se rendre en Afrique du sud peuvent donc acheter des billets pour l'un des 64 matchs du tournoi ; des billets pour la finale et le match d'ouverture sont également en vente.

Des places sont proposées pour toutes les catégories, même si le nombre de places disponibles dépend de la rencontre. Ainsi, 200 places supplémentaires seront attribuées pour le match qui opposera l'équipe de France à celle d'Afrique du Sud, tandis que plus de 2000 billets seront vendus pour les demi finales.

A l'heure actuelle, près 2,9 millions de billets ont été vendus dont 1,3 millions aux résidents sud africains, ce qui correspond à environ 96 % de l'ensemble des billets disponibles. Si les 150 000 billets étaient vendus à la fin de cette phase de vente, le taux de billets écoulés atteindrait les 98 %.

La première coupe du monde du football ayant lieu en Afrique sera donc probablement un vrai succès dans les tribunes. Il ne reste plus qu'à espérer qu'elle soit également une véritable fête sur le terrain.

Source photo : Uwe Hermann ( www.flickr.com )

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017