Excite

Acheter ses billets pour l'Euro 2012

Les amoureux de football n'ont plus que quelques jours pour acheter leurs billets pour l'Euro 2012. La première phase de vente de billets se terminera le 31 mars. Il faut donc se dépêcher.

Comme pour chaque grand événement, l'UEFA a décidé de mettre en vente les billets pour la prochaine coupe d'Europe sur son site Internet. La première phase de vente, qui se déroule du 1er au 31 mars permet à tout le monde de faire une demande de billets.

L'Euro 2012, qui se déroulera en Pologne et en Ukraine, risque d'attirer un grand nombre d'amateurs de football, et ce d'autant plus que les billets les moins chers sont vendus à un prix accessible.

On peut ainsi acheter des billets à partir de 30 euros pour les matchs de phase de groupe. Les billets pour les quarts de finale sont vendus à partir de 40 euros, ceux pour les demi-finales à partir de 45 euros et il sera possible d'assister à la finale qui se déroulera à Kiev pour 50 euros.

Il est fort probable que la demande de billets dépasse très largement l'offre. Dans ces cas là, l'UEFA procédera à un tirage au sort pour choisir ceux qui pourront commander leurs billets.

Plusieurs options sont proposées aux Internautes. La première consiste à acheter des billets pour les matchs de son choix. Il est également possible de prendre le pack Follow My Team qui permet d'acheter les billets de son équipe favorite. Enfin, l'abonnement Venue Series permet de voir tous les matchs dans un stade de son choix.

Il ne vous reste plus qu'à choisir !

Source photo : lemonde.fr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017