Excite

Afrique du Sud – Uruguay: 0 à 3!

Deuxième journée du Mondial 2010 pour le groupe A. L’Afrique du Sud a disputé un match contre l’Uruguay au stade Loftus Versfeld de Prétoria. Une rencontre décisive pour les qualifications en huitièmes de finales!

Le pays hôte de cette Coupe du Monde a connu de meilleur moments. Sa rencontre avec l’Uruguay s’est soldée par un échec. L’Afrique du Sud s’est faite battre par l’Uruguay 3 à 0. Une défaite qui fait mal dès le deuxième tour de ce Mondial 2010!

A noter au cours du match, l’exclusion de Khune. A la 76ème minute, le gardien sud-africain a dû quitter le terrain, remplacé par Josephs, à cause d’un tacle sur l'Uruguayen Suarez.

Le buteur de la partie est Diego Forlan. L’uruguayen a marqué à la 24ème minute puis à la 78ème minute envoyant le ballon droit dans les filets adverses! C’est finalement Pereira qui à la 95ème minute, assure un 3 – 0 à son équipe.

Les matchs à venir

Ce jeudi 17 juin, la Coupe du Monde 2010 continue avec les groupes B et A. Dès 13h30, l’Argentine se mesurera à la Corée du Nord puis à 16h00, ce sera la Grèce qui affrontera le Nigéria. Le soir, à 20h30 ne manquez pas la rencontre France – Mexique. Une journée qui promet de beaux matchs!

Le résumé du match en vidéo



Photo : Grioo et Abidjantv

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017