Excite

Andy Irons ne surfera plus

Le corps d’Andy Irons, la star américaine de surf, a été retrouvé dans sa chambre d’hôtel à Dallas. Le champion avait 32 ans et s’apprêtait à rentrer chez lui sur l’île de Kauai, il laisse derrière lui sa femme, qui attendait de donner naissance à leur enfant.

Andy Irons ne remontera plus sur sa planche. Le corps de l’américain a été retrouvé dans sa chambre d’hôtel, à Dallas, sans vie. Si la raison de sa mort n’est pas encore connue, tout porte à croire que c’est la dengue, une maladie infectieuse qui lui aurait été transmise par une piqure de moustique, qui pourrait être à l’origine de son décès.

Le triple champion du monde (de 2002 à 2004) n’avait d’ailleurs pas pu participer à l’épreuve du week-end dernier, qui se déroulait à Porto Rico, et s’était déclaré souffrant.

Irons était entré dans le circuit pro en 1998, il avait ensuite remporté trois titres de champion du monde entre 2002 et 2004, devant le tout puissant Kelly Slater. Il avait également gagné à trois reprises le Triple Crown of Surfing, compétition qui voit son vainqueur avoir de bonnes chances d’entrer dans les annales de par la renommée de l’épreuve. Une autopsie a été ordonnée pour s’assurer de la cause du décès, en attendant, le surf pleure l’un de ses plus grands champions.

Photo: surfeusek8.skyrock.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017