Excite

Anelka: les Bleus pour lui c'est fini!

Claude, le frère de Nicolas Anelka, s'est exprimé ce lundi sur la radio RTL sur la suite de la carrière internationale du joueur de Chelsea avec les Bleus. Selon lui il ne jouera plus avec le maillot de l'équipe de France.

Adieu aux Bleus

Renvoyé samedi dernier en France à la suite d'une altercation avec Raymond Domenech, relayée par le Journal l'Equipe (rappel des faits ici) et qui a provoqué des discordes au sein de l'équipe de France, Nicolas Anelka est arrivé ce lundi à Londres. Son frère Claude a déjà annoncé la fin de sa carrière internationale.'C'est lui qui dira ce qu'il a à dire. Moi, personnellement, je pense que c'est terminé. Après, c'est lui qui prend sa décision. Je pense que c’est mieux comme ça, parce qu’il n’a jamais pu s’imposer, jouer comme il voulait' a-t-il affirmé.

'Quand je vois la haine que la plupart des gens ont envers Nicolas, quand j’entends des choses entre Ribéry, Nicolas contre Gourcuff, mais on va où? C’est n’importe quoi!', a-t-il ajouté à la désormais fameuse 'affaire Anelka'. Au sujet de l'entraîneur des Bleus, Raymond Domenech, Claude Anelka estime qu’il y a de 'moins en moins d’hommes de nos jours qui savent prendre leurs responsabilités. Tout le monde aime se cacher derrière des excuses.'

Pour le moment, Nicolas Anelka est, toujours selon son frère, 'tranquille et content d’être rentré chez lui, et de pouvoir retrouver sa famille'. Le joueur de Chelsea ne s'est pas encore exprimé à la demande de son club et devrait le faire dès la fin de la Coupe du monde.

Photo: Articularnos.com (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017