Excite

Angleterre - Algérie: 0-0

Pas de but, un match nul et un espoir pour l’Algérie t’atteindre les huitièmes de finale. Le groupe C est très ouvert, chacune des équipes est à deux points, la Slovénie et les États-Unis, en tête.

La communauté algérienne de Paris est en liesse, l’équipe a fait un bon match nul contre la sélection anglaise, peu brillante dans ce match. Toujours en course, l’Algérie a tenu tête aux stars britanniques présentées comme faisant partie de l’une des nations capable de remporter ce Mondial 2010.

Très peu d’occasions dans ce match. Seul Lampard a esquissé un tir en première période mais pas assez appuyé pour atterrir dans les buts de M’Bolhi. Les prestations sont médiocres. L’Algérie prend donc le jeu à son compte avec Kadir en attaque. De l’avis unanime, la presse raconte une 'rencontre ennuyeuse' mais avec 'l’envie des Algériens de mordre dans tous les ballons'.

À Paris, la communauté algérienne est persuadée que l’équipe passera. Les supporters ont même fait un clin d’œil appuyé à la France: '1-2-3 et vive l’Algérie'.

Les rencontres à suivre samedi: Pays-Bas-Japon à 13h30, Ghana-Australie à 16h et Cameroun-Danemark à 20h30.

Les moments clés du match



Photo: fifa.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017