Excite

Après Paul le poulpe, voici Mani le perroquet!

Menacé de mort depuis que la Mannschaft a perdu en demi-finale face à l’Espagne, Paul le poulpe est toujours en sursit. Il a d’ailleurs pronostiqué la Roja gagnante, quand un nouveau venu affirme le contraire.

Un poulpe ou un perroquet, c’est à présent la nouvelle affiche de ce Mondial 2010. Le premier donne l’Espagne favorite, alors que le second préfère les Oranjes. Il faut dire que les pronostics de Mani le perroquet lui ont toujours donné raison. Il a d’ailleurs fait un carton plein sur les équipes susceptibles d’être en demi-finale.

Mani avait, le bec rageur, tiré quatre petits cartons avec les bonnes équipes: Hollande, Uruguay, Allemagne et Espagne. La concurrence avec Paul le poulpe bat donc son plein pour qui gagnera cette Coupe du monde. À la différence, Mani n’est pas menacé de mort comme Paul!

Une carte à tirer

Deux cartes sont retournées sur la table. Chacune représentant le drapeau de l’équipe finaliste. Mani le perroquet doit donc choisir. Il a tiré les Pays-Bas vainqueur. Alors qui aura raison: Paul pour l’Espagne ou Mani pour les Pays-Bas?

Où est-ce plutôt le match Paul contre Mani qui fait plus parler encore que le football? En tout cas, Mani ne s’est jamais trompé…

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo



Photo: tuxboard.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017