Excite

Arsenal suit la cadence de Manchester United

Dans le match piège par excellence, Arsenal n’a pas tremblé et s’impose donc facilement face à Wolverhampton (2-0) grâce à un doublé de Robin Van Persie. Wolverhampton, malgré sa position de reléguable dans le championnat d’Angleterre, s’est imposé face à tous les cadors de la Premier League cette saison. Ainsi, Chelsea, Manchester United, Manchester City et Liverpool sont tous tombés face aux Wolves qui avaient à cœur d’ajouter l’équipe d’Arsenal à leur tableau de chasse.

Malheureusement pour eux, les hommes d’Arsène Wenger n’ont laissé aucune chance à leurs adversaires et Robin Van Persie ouvrait la marque dès la 16ème minute. Le Néerlandais surgissait au point de penalty pour envoyer un centre de Cesc Fabregas au fond des filets d’Hennessey. La première mi-temps était ensuite à sens unique, mais les Gunners ne parvenaient pas à augmenter leur avance au tableau d’affichage. Arsenal revenait des vestiaires avec les mêmes intentions et après plusieurs tentatives infructueuses, c’est Van Persie, décidément l’homme en forme chez les Gunners, qui marquait le but du 2 à 0.

Si le score aurait pu être beaucoup plus large, les Gunners se satisferont certainement de cette victoire qui leur permet de rester dans le sillage de Manchester United, vainqueur de City dans le derby mancunien. Les coéquipiers de Samir Nasri ont également préparé de la meilleure des manières la réception du Barça en Ligue des Champions.

Source photo : wonker (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018