Excite

Arsenal-Barcelone: magnifique match nul

Un stade en délire, des commentateurs surexcités et des joueurs qui font preuve d’une grande maîtrise du ballon, la rencontre Arsenal-Barcelone a été une grande partie!

Si le match s’est terminé sur un score nul, 2 à 2, la partie était quant à elle riche en rebondissements. Le Barça était donné vainqueur et a dominé ce quart de finale aller de la Ligue des champions pendant tout le début du jeu, mais l’équipe britannique a ensuite repris du poil de bête avec une excellente défense et sans perdre une occasion d’attaquer.

Zlatan Ibrahimovic offre un joli doublé au FC Barcelone en parvenant à enfiler le ballon par deux fois dans les buts de Manuel Almunia, qui a pourtant repoussé de nombreuses attaques du club catalan. Les penalty de Theo Walcott et de Cesc Fabregas ont permis une égalisation du score.

Jusqu’à la dernière minute, le suspens a été préservé sur la pelouse de l'Emirates Stadium de Londres. L’entrée très ovationnée de Thierry Henry à la 77ème minute n’a toutefois pas permis au Barça de remporter le match.

Photo : Melty et Tivinetworld

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017