Excite

Aulas voit tout rouge

Jean-Michel Aulas a pris la parole dimanche en conférence de presse, après le nul de Lyon à Arles-Avignon, mais pas pour commenter le match, sinon pour s’en prendre en direct à Vincent Duluc, journaliste à L’Equipe.

Après la rencontre qui opposait son équipe à Arles-Avignon (1-1), Jean-Michel Aulas s’est rendu en conférence de presse, et n’avait visiblement pas dans l’intention de commenter le résultat de ses joueurs, mais plutôt de s’en prendre directement à Vincent Duluc, journaliste à L’Equipe (présent dans l’assistance), dont un papier paru cette semaine, qui avançait des faits et propos qu’aurait tenus Cris, a fait enrager le président de l’OL.

‘Une page inadmissible’

A l'encontre de l'Olympique Lyonnais, il y a eu une page inadmissible dans l'Equipe de vendredi. Vincent Duluc est là. Je voulais lui dire les yeux dans les yeux qu'il s'est trompé, qu'il a mis en cause des joueurs, qu'il dit avoir des informations solides, mais qu'elles sont fausses sur toute la ligne.’ Selon Duluc, Cris ‘le policier’ s’en serait pris à Claude Puel, le traitant de ‘nul’, propos qu’il aurait, toujours selon Duluc, dû répéter par la suite devant son coach lors d’une réunion sous tension. Mais selon Aulas : ‘Les choses ne se sont absolument pas passées comme vous le racontez, en créant une polémique qui n'a pas lieu d'être, je trouve le procédé lâche, inique, vous êtes en dehors de l'éthique’. Quand Aulas met le hola, voilà le résultat.

Photo: touscontrelyon43.skyrock.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017