Excite

Acheter un banc de musculation chez Décathlon

Les magasins de sport de la marque Décathlon propose une série d'équipement de fitness, dont plusieurs modèles de banc de musculation. Ces produits sont commercialisés sous le nom de la marque Domyos.

La gamme de banc de musculation Décathlon

Il existe six modèles de banc de musculation, dont les références de varient de BM 100 (le plus basique pour les débutants) à BM 970 (le plus évolué).

Le BM 100 permet d'effectuer des exercices sur le travail des bras, des pectoraux et des épaules. Décathlon conseille ce produit pour les personnes qui n'effectuent pas plus de trois heures de musculation par semaine.

Le BM 970 3D Electro est un banc de musculation très polyvalent et sophistiqué. Un compteur électronique est d'ailleurs intégré à la structure. Il est dédié aux personnes qui effectuent de la musculation de manière intensive. A noter que ce produit est vendu sans barre et sans poids. Il faudra donc compter un budget supplémentaire pour pouvoir l'utiliser.

Plusieurs appareils sont disponibles entre ces deux références. Afin de faire un choix, l'utilisateur devra évaluer son niveau, ainsi que ses attentes et le temps qu'il peut dédier au sport par semaine. Différentes instructions s'appliquent également en matière d'échauffement, des compositions des séances d'entrainement par semaine, etc.

Quelques exercices simples pour commencer la musculation

Les prix pratiqués varient de 79 euros pour le BM 100 à 499 euros pour le modèle BM 970 3D Electro (hors barre et poids mentionnés ci-dessus).

Ces produits sont disponibles directement en magasin, mais également en ligne via le site internet decathlon.fr (voir la rubrique "Sports" puis "Fitness" et ensuite "Banc de musculation").

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018