Excite

Barca-Inter: Milan mise tout sur la défense

Battu 3 à 1 par l’Inter de Milan en match aller, le FC Barcelone n’a pas réussi à dominer son adversaire lors du match retour hier soir, laissant les Italiens se qualifier pour la finale de C1.

Tout le monde s’attendait à une rencontre extraordinaire de Ligue des champions mais il en est allé autrement. Les hommes de José Mourinho ont changé de tactique hier soir au Camp Nou, face à un Barça plutôt agressif, ils se sont montrés patients et ont tout misé sur la défense. Et pour défendre, ils ont bien défendu les buts de Júlio César! Seule, à la 85ème minute, une frappe de Gerard Piqué échappe à la vigilance de l’Inter et vient mettre un peu d’animation dans le jeu.

L’Inter s’est pourtant retrouvée à dix pendant une bonne partie du match après l’expulsion de Thiago Motta à la 28ème minute. Le joueur s’en est pris à Sergio Busquets, en le giflant au visage. Même réduite, l’équipe italienne a réussi a limité les dégâts. Résultat final: 1 à 0 pour le FC Barcelone. Un score qui ne suffit pas à emmener l’Espagne en finale de cette Ligue des champions.

Prochaine étape, le 22 mai: le club de José Mourinho affrontera en finale de C1 le Bayern Munich.

Photo: France24 et Minutebuzz

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017