Excite

Basket: L'équipe de France, vaincue, accueillie sur les Champs-Elysées

Vaincue par l'équipe d'Espagne en finale de la coupe d'Europe de basket, l'équipe de France est malheureusement tombée sur une équipe qui était trop forte pour elle. Il ne faut pas pour autant oublier l'incroyable parcours qu'ont fait les Bleus durant cet Euro.

C'est sans doute pour cette raison que plusieurs centaines de supporteurs de l'équipe de France ont décidé de se rendre sur les Champs Elysées pour accueillir l'équipe nationale.

C'est d'abord l'entraineur qui est descendu du bus, rapidement suivi par l'ensemble de l'équipe. Les 300 supporteurs ont applaudi tous les joueurs, même si c'est Tony Parker qui a reçu la plus grande ovation. Certains joueurs ont profité de l'évènement pour aller remercier leurs fans. Boris Diaw et Joakim Noah sont même allés taper dans les mains de quelques supporteurs.

Quelques heures auparavant, les joueurs étaient arrivés en avion à l'aéroport du Bourget, situé à quelques kilomètres de Paris. Là encore, ils n'ont pas hésité à se faire prendre en photo avec les personnes présentes.

L'équipe de France finit donc cet Euro la tête haute après avoir donné tout ce qu'elle pouvait. Après avoir gagné l'ensemble de ses matchs à l'exception de ses deux confrontations contre l'Espagne, l'équipe peut être fiere de sa seconde place qu'elle méritait largement.

Rendez-vous aux Jeux Olympiques de Londres !

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018