Excite

Comment acheter un bateau d'occasion à un particulier ?

Presque tout être humain normalement constitué a un jour rêvé de prendre le large et de s'évader en naviguant sur une mer couleur azur, le vent dans les cheveux et les yeux rivés vers l'horizon. La navigation offre une jouissance inégalable, ainsi qu'un grand sentiment de liberté. Chaque jour, des milliers de chanceux naviguent sur les flots. Pour ceux qui voudraient en faire partie et souhaitent acheter un bateau d'occasion à un particulier, Internet regorge de sites répondant à leurs attentes.

ANNONCESBATEAU.COM

S'autoproclamant comme étant le premier site nautique français, Annonces Bateau permet de trier les annonces en deux catégories : voiliers ou bateaux à vapeur. Les connaisseurs peuvent directement rentrer le nom du constructeur qu'ils recherchent. Le site offre également de nombreux services : vous pouvez estimer la cote de votre bateau ou consulter les 5000 fiches techniques du site, par exemple.

BATEAUXENTREPARTICULIERS.COM

Il y a plus de 1000 bateaux à vendre sur ce site. Une rubrique expose les coups de coeur des administrateurs du site parmi les annonces disponibles, illustrées de jolies photos et accompagnées de fiches d'information. Pour les plus consciencieux, il existe un "Pack sérénité" afin d'assurer une transaction sans problème.

LEBONCOIN.FR

Pour trouver un bateau sur le site Le Bon Coin, il suffit de cliquer sur votre région, puis de sélectionner la rubrique "Nautisme". En cliquant sur l'onglet "Particulier", vous verrez les annonces disponibles pour acheter un bateau d'occasion. Certains sont disponibles à la location, et une grande partie des prix est à débattre avec le vendeur.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018