Excite

Où trouver des bateaux d'occasion ?

  • www.annoncesbateau.com

Premier site nautique français, "Annonces du bateau" recense un grand nombre de bateaux d'occasion à vendre. On trouve également des pièces détachées, des moteurs par exemple. Sponsorisé par Le Nouvel Obs, Challenges.fr, LaCentrale.fr ou encore euroboats.com, le moins que l'on puisse dire est que ce site inspire la confiance.

Le moteur de recherche est à la fois simple et très bien pensé. Pour commencer, vous choisissez entre bateau à moteur et voilier. Vous entrez ensuite le nom du constructeur et/ou du modèle ainsi que le prix maximum que vous pouvez payer. Les résultats s'affichent sous forme de tableau et vous pouvez les trier à votre guise selon les différents critères indiqués.

  • www.bateauxentreparticuliers.com

Achat ou location, ce site dispose de plus de 5000 modèles de bateaux. Il s'occupe exclusivement des transactions entre particuliers. Il ne prend pourtant aucune commission et ne s'impose pas comme un intermédiaire. Son but est seulement de faire communiquer les intéressés.

Pour les loueurs et les vendeurs, les annonces sont très développées. Une saisie simple et rapide de l'inventaire de votre bateau est tout d'abord effectuée. Vous pouvez ensuite ajouter 10 photos et faire traduire votre annonce en 5 langues.

  • www.monbateau.com

MonBateau.com semble plus ludique que les deux autres. Il référence pas moins de 7000 bateaux d'occasion ou neufs, des voiliers aux bateaux à moteur. Pour les novices, des fiches techniques sont à consulter en ligne.

Le site dispose également d'un onglet "infos" dans lequel vous trouverez une revue de presse concernant les nouveautés du domaine nautique ainsi que des témoignages. Enfin le forum permet aux utilisateurs de communiquer et d'échanger.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018