Excite

Beckham bientôt au PSG ?

Grâce au rachat du PSG par le Qatar, le football français a changé de visage et compte désormais prendre de l’ampleur sur le plan mondial. L’arrivée de Javier Pastore pour 42 millions d’euros avait fait grand bruit aussi bien au niveau du montant du transfert que par le recrutement de ce joueur que les plus grands clubs voulaient. Le PSG a un tout autre visage, il attire financièrement mais également le jeu pratiqué par les Parisiens est un régal pour les amateurs de football. L’équipe est façonnée pour gagner le championnat mais aussi pour jouer sur tous les tableaux. Emmenée par Ménez, Nenê, Gameiro ou encore Pastore, cette équipe ne craint personne.

Ce renouveau parisien ne laisse pas insensible tout le monde, outre les déclarations d’amour pour le club, ce sont de véritables stars qui sont annoncées au PSG cet hiver. Après l’ancien ballon d’or Kaka, le mercenaire Tevez, c’est au tour de la star inter galactique David Beckham d’entrer dans les petits papiers des qataris et de Leonardo. Bien plus qu’une rumeur, la venue de l’anglais est un vrai projet. Leonardo l’ayant déjà eu sous ses ordres lorsqu’il entrainait l’AC Milan déclare : « C'est quelqu'un que j'apprécie vraiment et que j'admire, pour ses valeurs et tout ce qu'il a accompli dans sa carrière, c'est pour cela que selon moi, c'est un grand exemple ». Il conçoit également que Beckham apporterait une médiatisation mondiale au PSG : « Il est plus qu'un joueur de football, c'est une marque, une pop star ».

Pour alimenter cette venue, tous les médias français sont sur le coup, télé, presse, radio, internet tout le monde cherche l’info. Une équipe de télévision française est même allée à Los Angeles pour la conférence d’après match des Galaxy où le Beck’s avouait que le défi parisien pouvait l’intéresser. Les dernières infos en dates seraient un accord déjà trouvé avec un contrat d’un an et demi pour la bagatelle de 4,5 millions d'euros annuels. De plus, le Paris Saint Germain aurait mandaté les meilleurs agents immobiliers pour dégoter un appartement « magique » pour corroborer son envie de rejoindre la capitale française. Enfin une commande expresse aurait été faite de maillots du PSG floqués « Beckham » pour les fêtes de Noël !

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018