Excite

Beckham privé de Mondial

Coup dur pour David Beckham. Le célèbre joueur de football s’est fait mal ce week-end lors d’une rencontre entre le Milan AC et le Chievo Vérone. Résultat: il ne pourra pas participer à la Coupe du monde 2010.

En plein match dimanche dernier, David Beckham s’apprêtait à frapper le ballon lorsqu’il a subitement été contraint de sortir suite à une forte douleur au pied gauche. Pour cause, le joueur professionnel s’est déchiré le tendon d’Achille. Une blessure qui a nécessité l’intervention d’un chirurgien finlandais réputé, le Dr Sakari Orava.

Si l’opération a été un succès, David Beckham n’en reste pas moins en convalescence. Son pied doit rester plâtré pendant six à huit semaines explique le médecin. Ensuite, il devra passer par un temps de rééducation, long et fastidieux pour pouvoir retrouver ses pleines capacités. Et la Coupe de Monde? David Beckham la suivra en direct mais ne pourra probablement pas y participer.

L’équipe de football britannique devra se passer de son champion favori. Un choc pour les autres joueurs également qui regrettent d’ores et déjà cet as du ballon pour les aider sur le terrain. A moins d’un miracle, David Beckham ne sera malheureusement pas des leurs cette fois-ci.

Photo : adifansnet (Flickr) et lazyJay13 (Youtube)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017