Excite

Ben Arfa out 6 mois !

Hatem Ben Arfa a été ce dimanche victime d’une double fracture tibia-péroné après avoir reçu un tacle d’une rare violence de la part de Nigel De Jong, alors que Newcastle affrontait Manchester City.

Après Lionel Messi la semaine passée, c’est au tour d’Hatem Ben Arfa d’être la victime des arracheurs de jambes qui parsèment les championnats européens. Manchester City recevait ce dimanche les Magpies de Ben Arfa. Alors que le match n’a débuté que depuis trois minutes, Nigel De Jong, prend son élan, décolle les deux pieds et vient plier l’ex marseillais en deux. Championnat anglais oblige, le Néerlandais n’est alors même pas averti et sa victime sort sur civière, avec masque à oxygène.

Parti en froid avec l’OM et prêté à Newcastle en toute fin de mercato, Ben Arfa comptait bien sur son nouveau club pour lui permettre devenir un grand joueur européen. Ce malheureux accident vient interrompre son ascension au sein du club anglais et l’éloignera des terrains pendant au moins six mois, un coup dur pour le gaucher voit par la même occasion s’envoler ses chances d’intégrer l’équipe de France pour les matchs à venir.

La blessure d'Hatem Ben Arfa :

Photo: youtube.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017