Excite

Benzema a changé

Karim Benzema a une nouvelle fois effectué une rentrée décisive contre l’AC Milan mercredi soir en ligue des champions , il est à l’origine de l’égalisation madrilène, et Mourinho est content de son petit Français.

Alors qu’il y a une semaine Karim Benzema était littéralement accablé par la presse ibérique en raison de ses piètres performances depuis le début de la saison, il semblerait enfin que la roue se mette à tourner pour le français.

Mercredi soir face à l’AC Milan, à San Siro, le coach portugais du Real Madrid a décidé à la 73e minute de faire entrer en jeu l’ex lyonnais à la place de Gonzalo Higuain, schéma désormais courant lors des matchs des merengue.

Mais Benzema avait certainement en tête de ne pas se contenter d’une entrée inutile. Concentré, vif et toujours en mouvement, le Français a su montré un visage autre. Et à la 94e minute, alors que Milan tenait sa victoire (2-1 jusqu’alors), le Français adresse une passe inspirée dans le dos de la défense pour Pedro Leon, qui marque. Et là, la donne change.

Déjà double passeur décisif le week-end dernier en Liga et à l’origine de la victoire madrilène 3-1 face à Alicante, Karim Benzema semble avoir pris en compte les remarques répétées de son entraîneur José Mourinho, qui n’a pas oublié d’avoir un mot pour son attaquant après la rencontre : ‘S'il continue à faire de bonne rentrée comme ça, psychologiquement, il faudra le remercier. Et remercier un joueur, ce n'est pas de dire du bien de lui en conférence de presse, mais c'est le faire jouer . Et ce moment va arriver, il va falloir faire tourner l'effectif’.

Regardez les buts de Milan AC - Real Madrid

Photo: magnificent-benzema.skyrock

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017