Excite

Benzema : promotion banquette

Les tribulations de Karim Benzema au Real Madrid ne sont pas prêtes de se transformer en conte de fées. Le Français, titularisé contre Murcie en Coupe du Roi a une nouvelle fois déçu. Mourinho avait pourtant prévenu qu’il en attendait beaucoup, et la presse ibérique se lâche ce mercredi sur l’ex lyonnais.

Mardi soir contre Murcie en Coupe du Roi, Karim Benzema avait enfin l’occasion de marquer des points pour espérer un jour s’imposer au Real Madrid. Mais en vain, puisque les Merengue n’ont pas fait mieux qu’un faible 0-0 face à Murcie, supposée insignifiante équipe de D3 et Benze n’a, une fois de plus, pas su trouver le chemin des filets.

Aligné d’entrée, le Français a une nouvelle fois peiné a se montrer dangereux, rarement percutant, il n’aura pas su convaincre, et quand il trouva le chemin des filets, son but fut refusé pour hors-jeu. Benzema sera sorti par son entraîneur à l’heure de jeu, pour être remplacé par son plus grand adversaire, Gonzalo Higuain.

C'est mort’, ou encore, ‘Benzema a manqué sa dernière occasion.’ Mercredi matin, Marca laissait planer un goût d’ultimatum manqué de la part du Français, le qualifiant même d’'apathique' et d’'indolent’.

Interrogé à la fin de la rencontre, José Mourinho s’est refusé à toute ‘analyse individuelle’. Mais comme le précise Eurosport.es, si le coach portugais s’en tient à ses propos d’avant match, l’avenir du Français au sein de la Casa Blanca pourrait, une bonne fois pour toute, être sérieusement compromis.

Regarder le résumé de Real Madrid vs Murcia :

Photo: malouda-benzema.skyrock.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017