Excite

Boxe : Mormeck combattra contre Rahman

Jean-Marc Mormeck s'apprête à remonter sur les rings en décembre prochain et affrontera pour un titre international WBA Hasim Rahman. Il donne ses impressions.

Le 2 décembre prochain à Paris, Jean-Marc Mormeck affrontera Hasim Rahman pour un titre international WBA. Un adversaire somme toute sérieux pour le champion français. Rahman est un boxeur qui n'en est pas à son premier essai, puisqu'il a déjà combattu entre autres Evander Holyfield et Vladimir Klitschko auparavant, et comptabilise 49 victoires pour 7 défaites. Le vainqueur gagnera un titre international WBA. Mais pour Jean-Marc Mormeck, la motivation se situera dans la possibilité en cas de victoire de se rapprocher du titre mondial.

Le protégé de Don King avait perdu perdu son titre contre David Haye en 2007, et le combat contre Hasim Rahman représente une opportunité pour obtenir sa revanche face à Haye, et reconquérir le titre. 'Il faut que je le rencontre si je veux passer à une autre étape. Mon but est de devenir champion du monde des lourds.' Déterminé, le Français n'est pas moins conscient d'avoir en face de lui un boxeur confirmé, qu'il ne faudrait surtout pas sous-estimer, il poursuit : 'Aujourd'hui Rahman est l'homme fort de la catégorie. C'est un adversaire prestigieux.'

Photo: mooto.fr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017