Excite

Brandao et l'OM dans la tourmente

Avec les matchs décisifs contre Lille, Rennes, Manchester United et le PSG, Didier Deschamps savait depuis longtemps que le mois de Mars serait une période difficile pour l'OM. Hélas pour le club phocéen, une affaire extra-sportive mettant en cause Brandao risque de compliquer un peu plus les choses.

La Canebière ne parle plus que de ça ! Brandao, l'un des attaquants majeurs de l'OM a été interpellé mardi matin à son domicile de Cassis. Une enquête a en effet été ouverte pour faits présumés d'agression sexuelle, suite à une plainte déposée par une jeune fille de 23 ans.

Celle-ci aurait été agressée sur une aire d'autoroute alors que Brandao la ramenait chez elle suite à une soirée arrosée dans l'une des discothèques de la ville.

Depuis, la jeune femme, fille d'un agent de joueurs et qui, d'après la Provence, aurait déjà eu des relations avec d'autres joueurs marseillais, a retiré sa plainte, mais la police n'a pas pour autant abandonné l'enquête et Brandao a été mis en examen pour viol.

Même s'il ne faut pas oublier que Brandao est considéré innocent pour le moment, on a du mal à imaginer que cette affaire n'ait pas un impact négatif sur l'attaquant olympien et ses coéquipiers à l'Olympique de Marseille.

Cette affaire tombe dans la période la plus importante de la saison pour le club. Il va falloir faire avec et Didier Deschamps le sait bien ! Il ne reste donc plus qu'à attendre le prochain match de l'OM face à Rennes pour voir si les Olympiens arrivent à réagir dans cette période difficile.

Source photo : lemonde.fr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017