Excite

Brésil - Corée du Nord: un match difficile!

C’était au tour du groupe G aujourd’hui de faire ses preuves sur le terrain. Ce soir, le Brésil, grand favori de ce Mondial 2010, a affronté la Corée du Nord à l'Ellis Park de Johannesburg. Un match surprenant!

Le Brésil gagne sans convaincre

Les supporters s’attendaient à mieux de la part des Brésiliens. Face à la discrète et mystérieuse Corée du Nord, la Seleçao aurait dû l’emporter haut la main mais il n’en a pas été ainsi. Si le Brésil a bien gagné le match 2 à 1, il lui aura fallu redoubler d’énergie à la seconde mi-temps au risque de terminer la rencontre sur un score nul. Le Brésil a gagné sa première partie du Mondial mais sans vraiment convaincre.

Les 3 buts du match

Le premier à marquer est le défenseur brésilien Douglas Maicon à la 55ème minute avec un joli tir dans un angle fermé. C’est ensuite le milieu de terrain de la même équipe, Blumer Elano, qui enfile le ballon dans les filets adverses sur une formidable ouverture de Robinho. Enfin, surprise, à la 88ème minute, la Corée du Nord ne lâche pas prise et marque face au Brésil grâce au défenseur Ji Yun-nam.

Les matchs à venir

Ce mercredi 16 juin, la compétition continue avec comme chaque jour un match à 13h30 qui opposera le Honduras au Chili. A 16h00, l’Espagne affrontera la Suisse en groupe H. Plus tard, à 20h30 aura lieu la rencontre Afrique du Sud – Uruguay, retour au groupe A.

Le premier but est signé Douglas Maicon



Photo : Clandestinoweb

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017