Excite

Bryant et Bynum relancent les Lakers

  • NBA.com

Suspendu pour les 5 premiers matches de la saison, le laker Andrew Bynum est venu prêter main forte à une équipe des Lakers qui avait mal commencé la saison (3 victoires et 3 défaites). Avec 21 points et 22 rebonds contre les Houston Rockets, le pivot des Los Angeles Lakers a apporté sa pierre à l'édifice en contribuant activement à la victoire des siens.

Kobe Bryant quant à lui n'a pas démérité, bien au contraire. Avec 37 points, il créé un nouveau record personnel cette saison, et prouve qu'il est toujours aussi important dans l'effectif californien. Les Houston Rockets se sont pour leur part montré assez lents, et peu en réussite. Le match termine sur un score de 108 à 99 au Staples Center.

Les Chicago Bulls poursuivent leur impressionnant début de saison. Mais cette fois-ci, l'équipe de Joachim Noah aura souffert : menée pendant les trois premiers quart temps, il a fallu attendre les dernières minutes de la partie pour les voir revenir sur les Atlanta Hawks qui avaient même une avance de 19 points.

Une fois de plus Derrick Rose a été l'artisan de cette victoire, le MVP de la saison précédente s'est montré déterminant dans le dernier quart temps enchainant notamment 3 paniers de suite à 3 points. Il sait aussi faire contribuer ses coéquipiers quand il le faut, il dribble, attaque le pannier, tire de loin, et mène le jeu des Chicago Bulls avec classe. Si Carlos Boozer arrive a élever son niveau de jeu, peut être que Chicago sera en mesure de rivaliser avec le Miami Heat à l'est.

Dans les autres matches, les San Antonio Spurs de Tony Parker se sont inclinés face à d'impressionnant Memphis Giizzlies, sur le score de 113 à 96, Les Portand Trailblazers de Nicolas Batum se sont imposés 103-93 contre Oklahoma City, qui avait créé la surprise dans les playoffs la saison dernière.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017