Excite

Combinaison de ski pour enfant à louer

L’achat d’une combinaison de ski peut paraître onéreux pour un enfant qui pratique le ski quelques jours par an.

Aussi est-il préférable de louer ponctuellement une combinaison de ski plutôt que d’investir à long terme dans ce type de vêtement. Au fil du temps, la mode change, la tendance des nouvelles formes et des couleurs incite à la location d’une combinaison pour une ou deux semaines par an.

Louer une combinaison de ski enfant revient à 35 € la semaine et 15 € le week-end. Le magasin Sport 2000 en partenariat avec Degré 7 propose cette formule innovante de location pour les enfants de 6 à 12 ans.

Quant à Degré 7, société française spécialisée dans la fabrication et le prêt-à-porter des vêtements de sport, elle propose plusieurs catégories de combinaisons de ski enfants.

  • Pour les bambins de 3 à 18 mois et les enfants de 2 à 10 ans : de nombreux modèles de combinaisons Degré 7 K
  • Pour les plus grands : le choix se portera sur les Degré 7 Crossover

Ces vêtements sont de très bonne qualité, leur imperméabilisation est totale et l’entretien aisé. Ces tenues peuvent être portées aussi bien par les débutants que par les plus perfectionnés.

Le service de location s’effectue exclusivement en ligne et uniquement sur réservation via le site Sport 2000. Ainsi les familles n’auront plus qu’à retirer l’ensemble de la collection louée dans les magasins Sport 2000 situés sur leur lieu de vacances.

La location d’une combinaison pour les enfants permet de réduire le budget vacances des familles tout en contentant leurs chères têtes blondes.

Photo : Maticulous (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017