Excite

Comment se sculpter un corps de rêve grâce au Tubing ?

Pour se créer un corps de rêve en un temps record, le néo-zélandais Les Mills a mis au point un programme révolutionnaire.

Le tubing est un accessoire innovant du nouveau programme Fitness CX30 qui permet de se sculpter un corps ferme et musclé sans prendre de risque. Cet accessoire de Fitness n'est ni plus ni moins un élastique muni de deux poignées offrant plusieurs résistances différenciées par une couleur : gris de niveau faible, orange pour le niveau intermédiaire, noir pour le plus élevé.

Le principe du tubing est simple. Plus on tire sur l'élastique plus la résistance exercée est forte, ce qui implique un effort intense pour effectuer le mouvement. De ce fait, le tubing permet de travailler tous les muscles du corps.

L'inventeur de ce concept Les Mills a décidé d'offrir un programme sur-mesure aux adeptes du Fitness. Ce programme Core Cross Training en 30 minutes, plus communément baptisé CX30 est conçu pour affiner et muscler la zone abdominale tout en tonifiant l'ensemble de la musculature. Cette nouvelle méthode de musculation contribue à maintenir sa forme au quotidien grâce à seulement 30 minutes d'exercices trois à quatre fois par semaine pour obtenir les résultats escomptés.

Enfin, le tubing est un excellent moyen de maintenir une position correcte du corps et de réduire les mauvais gestes répétitifs pour mieux protéger sa colonne vertébrale.

Le tubing est à la portée de tous ; nul besoin d'être un athlète expérimenté pour suivre le programme de Les Mills. Quant aux résultats ils peuvent effectivement être spectaculaires.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017