Excite

Comparer les après-skis en ligne

Les modèles typiquement indémodables d'après-skis sont bien entendu les fameuses Moonboots. Sur le site d'InterSport, le modèle Luna Northbrook n'est qu'à 19,95 euros. Les Banff ifr de Northbrook sont à 29,95 euros sur le site d'Intersport.

Par contre, pour de vraies Moonboots en nylon, comptez de 55 à 60 euros pour les modèles enfant, un peu plus cher (110 euros) les modèles brillant et 75 euros les modèles femme, sur le site bonlot.com par exemple. Les Moonboots conviendront parfaitement en après-skis sans dénoter.

Les bottillons sont de plus en plus tendance, notamment dans les marques telles que Puma par exemple. Vous trouverez des après-skis Puma Philippe Starck Superhigh à 59,99 euros sur le site Prix-Usine. Sinon, les bottillons chauds et imperméables Contea aqx Etirel sont à 34,95 sur le site internet d'Intersport.

Si vous préférez les sur-bottes, RueDuCommerce dispose d'un modèle Hyperlite Noise Boots pour femme à 179,40 euros. Pratique, vous glissez vos pieds chaussés dans les sur-bottes qui se retire une fois à l'hôtel ou au restaurant sans besoin de se déchausser.

Enfin, pour dénicher les UGG tendance, vous pouvez vous rendre sur des sites comme bottesuggaustralia.com qui propose 15% de remise et la livraison rapide ou encore ugg-pascher.com qui propose des prix très intéressants. Le site sarenza.com dispose également de sa section spéciale UGG.

Image acme via flickr.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017