Excite

Coupe Davis : Forget dévoile ses hommes d’action

Guy Forget a dévoilé sans surpris le groupe qui composera l’équipe de France de tennis lors de la finale de Coupe Davis à Belgrade face à la Serbie de Djokovic.

Ca y est, le groupe est annoncé, et les dès jetés. Guy Forget, l’entraîneur de l’équipe de France de tennis, vient de confirmer les noms des joueurs retenus pour participer à la finale de Coupe Davis du 3 au 5 décembre prochain.

Sans surprise, le groupe se compose donc de l’actuel n°1 français Gaël Monfils , mais également du tant redouté en double Michaël Llodra, de Gilles Simon, Arnaud Clément, et enfin Richard Gasquet.

Logiquement, on s’attend à ce que Gaël Monfils joue le simple, lui qui est actuellement le meilleur tricolore est sans doute celui-ci qui a le plus de chances de s’imposer face, notamment, à Novak Djokovic.

En double est bien évidemment attendu le spécialiste incontesté chez les Bleus, Michaël Llodra, bien que celui-ci ait également été excellent ces derniers temps en simple.

Enfin, pour le second simple sont en lice Gilles Simon et Richard Gasquet (joker). Le tirage au sort des rencontres à lieu le 2 décembre, et c’est jusqu’à cette date qu’est libre Guy Forget de décider de changements au sein de l’effectif bleu pour préparer au mieux ce rendez-vous tant attendu.

Photo: Actualite-tennis.skyrock.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017