Excite

Coupe du monde: le concert avec Shakira!

En Afrique du Sud, la fête a commencé hier soir avec un concert géant au stade d'Orlando! Shakira, les Black Eyed Peas et d’autres stars ont ouvert le bal en attendant la cérémonie d’ouverture.

Vidéo: Shakira inaugure la Coupe du monde

C’est aujourd’hui le coup d’envoi du Mondial 2010! Pour célébrer en musique cette compétition sportive et patienter un peu avant la cérémonie d’ouverture, de nombreux artistes se sont réunis à Soweto pour un concert exceptionnel! La chanteuse colombienne Shakira accompagnée du groupe de pop sud-africain Freshlyground a bien entendu interprété son titre ‘Waka Waka’, l’hymne officiel de cette Coupe du Monde 2010.

D’autres artistes étaient au rendez-vous, les Black Eyed Peas, Alicia Keys, John Legend ou encore les chanteurs maliens Amadou et Mariam. Un petit moment d’amusement avant d’attaquer avec beaucoup plus de sérieux la compétition. Les bénéfices de ce concert sont destinés à la construction de centres médicaux dans les quartiers défavorisés de l'Afrique du Sud.

La compétition commence dès aujourd’hui avec deux matches à ne pas manquer: l’Afrique du Sud contre le Mexique dès 16h puis ce soir à 20h30 France - Uruguay!

Mondial: les Black Eyed Peas au stade d'Orlando



Photo: Jeanmarcmorandini et Leparisien

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017