Excite

CR7 lance une collection de chemises

  • Getty Images

Cristiano Ronaldo a du temps libre ces derniers jours, après l’élimination précoce du Portugal lors du Mondial. Après quelques jours de vacances bien mérités, l’attaquant madrilène n’a toutefois pas perdu son sens du business. En effet, le Ballon d’Or portugais a annoncé via les réseaux sociaux qu’il lançait sa propre ligne de chemises baptisée «CR7 by Cristiano Ronaldo». Cristiano Ronaldo avait fait ses premiers pas dans le monde de la mode en 2013, en sortant une ligne de sous-vêtements.

C’est le designer américain Richard Chai, qui avait débuté chez Lanvin, en passant par DKNY ou encore Marc Jacobs, qui a été chargé de dessiner les modèles qui porteront la griffe du footballeur, lequel avait déjà vendu des caleçons et des chaussettes estampillés «Cristiano Ronaldo». C’est le groupe danois JBS Textile qui s’occupera de la fabrication, après avoir été déjà partenaire sur la ligne de sous-vêtements CR7.

Évoquant cette nouvelle évolution, CR7 a été clair sur son compte officiel Twitter : «Bien s’habiller me donne confiance pour être le meilleur possible ! Des sous-vêtements avec une coupe parfaite et moderne, des chemises élégantes sont le point de départ de chaque look. La chemise d’ajustement parfait donne à un homme la confiance pour devenir la meilleure version de lui possible.».

Toutefois, il faudra attendre la fin de l’année pour pouvoir s’offrir ces chemises Cristiano Ronaldo. C’est à cette date qu’elles seront mises en vente pour le grand public, à mettre sous le sapin, qui sait ? En mannequin, on retrouvera bien évidemment le footballeur portugais, avec ses chemises haut de gamme aux coupes propres.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017