Excite

Cristiano Ronaldo change de pelouse

Manchester United a déclaré avoir accepté le transfert de Cristiano Ronaldo au Real Madrid qui a offert environ 93 millions d'euros, un montant record dans l'histoire du football. Manchester a donné son accord pour les discussions du joueur avec son nouveau club suite au désir du Ballon d'Or 2008 de partir.

Regardez la vidéo de Cristiano Ronaldo qui disait ne pas vouloir aller au Real Madrid il y a quelques semaines à peine...

Trois jours après que le brésilien Kaka a rejoint les merengues pour un montant de 67 millions d'euros, le Real Madrid a trouvé un accord avec sir Alex Ferguson pour laisser partir le joueur portugais Cristiano Ronaldo.

Ronaldo, âgé de 24 ans, ferait le transfert le plus cher de l'histoire, en battant le record de Zinedine Zidane (75 millions en 2001 en provenance de la Juventus Turin). L'accord sera conclu avant le 30 juin prochain. Le président madrilène, soucieux d'officialiser le transfert avant la fin du mois de juin, proposerait un contrat de 5 ans à Cristiano Ronaldo.

Photo : Flickr Paolo Camera

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017