Excite

Cristiano Ronaldo crée son propre réseau social

Déjà suivi par plus de 67 millions d'internautes sur Facebook et 23 millions sur Twitter, Cristiano Ronaldo vient de lancer « Viva Ronaldo », un réseau social dédié à sa propre personne. Ainsi CR7 dont l’égo est surdimensionné a déjà son propre musée et voilà que Cristiano vient de créer son propre réseau social.

Lancée il y a quelques jours, Viva Ronaldo est la « plateforme de la communauté virtuelle officielle » du joueur portugais, a expliqué dans un communiqué la société Viva Superstars, fondée par la vedette du Real Madrid, Polaris Sports et bViva.

Ce site internet gratuit également disponible sous forme d'application pour téléphones mobiles, propose de suivre les matches de CR7 en direct et de participer à des concours pour décrocher un maillot signé ou une entrée pour un match de la star portugaise. Les fans pourront également partager photos et vidéos et envoyer des messages au footballeur, déjà suivi par plusieurs millions de fans de sa plastique et de son football sur les réseaux sociaux.

« C'est une expérience unique que nous offrons à mes fans à travers le monde entier », a commenté Ronaldo, cité dans le communiqué en toute humilité. Le capitaine de l'équipe du Portugal, qui promet d'être un « participant actif » à cette communauté virtuelle, a par ailleurs inauguré avant Noël son propre musée à Funchal, la capitale de l'île de Madère dont il est originaire. CR7 est également en course pour le prestigieux Ballon d’Or 2013 qui sera décerné par France Football la semaine prochaine. Lionel Messi son eternel rival et Franck Ribéry sont ses deux principaux concurrents pour ce titre prestigieux.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017