Excite

Cristiano Ronaldo reste chez les Red devils

La star portugaise a fait parler d’elle. C’était la saga footballistique en ce début d’été. Sir Alex Ferguson, entraîneur de Manchester United depuis 1986 ne voulait en aucun cas laisser partir sa pièce maîtresse en Espagne, au Real Madrid.

Cristiano Ronaldo, meilleur buteur du championnat anglais la saison dernière avec 42 buts, avait évoqué le souhait de jouer chez les 'Madrilènes' (Real Madrid). Ce club, dont l’aura internationale est mythique, a vu les meilleurs joueurs de la planète (Zidane, Raύl, Ronaldo, Beckham) fouler le gazon du Stade de Santiago Bernabéu.

Le milieu de terrain des Red devils a même 'séché' plusieurs entraînements avec son ancienne équipe avant de connaître définitivement son nouveau club. Sir Alex Ferguson s’est déplacé en personne à Lisbonne pour convaincre Cristiano Ronaldo de rentrer à Manchester, le joueur étant lié au club encore pendant quatre ans.

Pour lever rapidement tout épilogue catastrophe, Cristiano Ronaldo s’est entretenu, mercredi 6 août, avec un journaliste du quotidien portugais Publico, affirmant: 'Ferguson a entendu mes arguments, j'ai entendu les siens et, de fait, nous avons convenu entre nous que le mieux pour les deux parties est que je continue. Et donc, je peux confirmer que la saison prochaine, je jouerai pour Manchester'.

Il a également mentionné, qu’à terme, il souhaiterait vivement rejoindre le Real Madrid.

Photo: Flickr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017