Excite

Dentistes tunisiens VS William Gallas

Le footballeur William Gallas fait l'objet d'une plainte de la part du Syndicat tunisien des médecins dentistes.


Une semaine après ses déclarations houleuses au sujet de Raymond Domenech (ici), le footballeur William Gallas est à nouveau au cœur d'une nouvelle polémique. Le quotidien tunisien Assabah al-Ousboui révèle que le Syndicat tunisien des médecins dentistes de libre pratique s'apprêterait à porter plainte contre le footballeur français. La raison de leur courroux? William Gallas aurait refusé de se faire soigner par un dentiste local.

Les faits remontent en mai dernier alors que William Gallas effectuait le stage de préparation à Sousse, le footballeur se plaignant de maux de dents aurait purement et simplement refusé de se faire soigner par un dentiste tunisien. Il aurait exigé que la Fédération Française de Football fasse venir par jet privé son dentiste habituel. Une bagatelle qui aurait coûté 25 000 euros, plutôt cher pour soigner une rage de dents!

Ce caprice de star a en tout cas sérieusement déplu aux dentistes tunisiens. Selon eux, le footballeur a 'porté atteinte à l'image de marque des praticiens tunisiens' et ces derniers souhaitent en cela obtenir réparation. 'Nous sommes déterminés à engager des poursuites judiciaires contre monsieur Gallas pour réparer le préjudice qu’il a porté aux chirurgiens dentistes tunisiens.' a déclaré le Dr Adel ben Smida, le président du syndicat, à l’Associated Press. Affaire à suivre...

Photo: wordpress.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017