Excite

Des supporters de l'OM veulent perdre contre Montpellier

Ils l'ont annoncé publiquement sur leur site officiel. Cela ne fait aucun doute, Les South Winners (groupe de supporters de l'OM) sont prêts à tout pour que le PSG ne gagne pas le championnat de ligue 1. Quitte à laisser gagner Montpellier ce Mercredi au stade Vélodrome.

Certes, vu la forme actuelle de l'Olympique de Marseille, perdre contre le leader passerait aisément inaperçu, sachant que les phocéens restent sur une série de défaites impressionante incluant 10 revers et un match nul, dont une élimination de la coupe de France contre Quevilly, une ville que la plupart des Français ne pourrait pas situer sur la carte nationale.

Mais les South Winners tiennent à rappeler à leurs membres une 'leçon d'histoire', pour tenter de justifier le bien-fondé de leur position : lors du championnat de 1998/1999, le PSG qui recevait Bordeaux au Parc des Princes aurait laissé gagner les Girondins qui devaient absolument s'imposer pour devancer l'OM sur la ligne d'arrivée.

L'an dernier sur l'antenne de RMC, Francis Llacer, qui jouait au PSG à l'époque, aurait avoué que son équipe manquait de motivation pour cette dernière journée, sachant pertinemment qu'une victoire de Bordeaux empêchait l'OM de gagner le championnat.

La réception de Montpellier au Vélodrome est donc considérée par les South Winners comme une occasion en or de rendre la pareille au club de la capitale, même si José Anigo, invité de 'Veille de match' sur OmTv, s'est empressé de démentir toute hypothèse que son club serait disposé à laisser les trois points au Montpellier Hérault : 'Il ne faut pas faire aux autres ce que l'on nous a fait. Il faut essayer d'être clean'. Celà devrait rassurer les fans de foot ayant prévu de parier sur la première victoire de l'OM en 11 matches.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017