Excite

Diego Lugano, nouvelle recrue du PSG

En pleine période de mercato, les transferts de joueurs sont nombreux! Voici le petit dernier arrivé au PSG, il s'agit du défenseur uruguayen Diego Lugano.


Après Nicolas Douchez, Kevin Gameiro, Milan Bisevac, Blaise Matuidi, Jérémy Ménez, Mohamed Sissoko, Salvatore Sirigu et Javier Pastore, c'est au tour de Diego Lugano de faire son entrée dans le célèbre club de la capitale, le Paris-Saint-Germain! Peu de temps après avoir signé son contrat, Diego Lugano a été présenté ce mardi à la presse au Parc des Princes. Âgé de 30 ans, cet ancien défenseur de Fenerbahçe mesure 1,88 mètres pour 87kg.

Diego Lugano n'est pas seulement un sportif de haut niveau très expérimenté, c'est également un joueur de caractère. Bien souvent leader dans les matchs, cet ancien capitaine de la sélection uruguayenne sait partager ses conseils avec les autres joueurs sur le terrain comme dans les vestiaires. Il s'est tout de même offert cette année la Copa America en Argentine et s'est retrouvé parmi les demis-finalistes de la dernière Coupe du monde!

Le PSG bat son plein! Avec cette 9ème recrue, le club de la capitale s'offre une équipe de choc. C'est l'arrivée de nouveaux actionnaires à la tête du club au début de la saison estivale qui a permis les transferts de plusieurs joueurs de calibre international. En attendant un 10ème transfert, Diego Lugano a affirmé être honoré de ce choix et ne manque pas d'ambition! 'C'est une nouvelle étape dans ma carrière, dans un club qui a des ambitions très prononcées. [...] C'est un club en quête de titres et je vais essayer de l'aider' a-t-il déclaré à la presse.



France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018