Excite

Djokovic perd contre sa lentille de contact

Après un match pour le moins hallucinant, Rafaël Nadal évince Novak Djokovic de la Masters Cup de Londres en 2 sets (7-5, 6-2). Le Serbe s’était retrouvé handicapé dès la fin du premier set par sa lentille de contact et n’aura jamais su y voir clair.

Novak Djokovic peut nourrir des regrets. Lui qui comptait faire un beau parcours lors de la Masters Cup de Londres ne s’attendait certainement pas à ce qu’un problème technique si insignifiant vienne lui barrer la route de la finale.

A 4-4 dans le premier set, alors que le match battait son plein en intensité jusqu’alors, Novak Djokovic s'éclipse du court après que sa lentille de contact se soit déplaçée. Et Rafaël Nadal alors de s’agacer, le Serbe ne reviendra que longtemps après, mais gardera cette gêne à l’oeil qui l’empêche de voir correctement la balle.

La reste de la partie se fera donc en sens unique pour l’Espagnol qui prend alors facilement la tête du groupe A. Dans le groupe B, avec 2 victoires en deux matchs, Roger Federer est quant à lui également bon premier. Se dirigerait-on vers une énième fin de tournoi haletante entre le Suisse et l’Espagnol ? Dans tous les cas, Nadal l’a annoncé, ce tournoi, il faut qu’il soit sien.

Photo: Lolo4706.skyrock.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017