Excite

Domenech menace les Bleus

Lors d'une interview accordée à l'Équipe, le sélectionneur de l'équipe de France Raymond Domenech a livré son opinion sans manier la langue de bois. Il a mis sérieusement en garde ses joueurs allant même jusqu'à les menacer.

Sondage: Qui remportera la Coupe du Monde 2010?

A deux mois de la Coupe du Monde 2010, les esprits commencent sérieusement à s'échauffer... Interrogé mardi par l'Équipe au sujet de la composition et du niveau de l'équipe de France, le sélectionneur des Bleus ne s'est pas embarrassé de fioritures et a clairement livré son opinion. 'Il ne faut pas être hypocrite. La situation n'est pas rassurante. Dire le contraire serait mentir' a clairement avoué Raymond Domenech.

'Des coups de fusil'

Raymond Domenech a averti également qu'il ne serait pas tendre avec les joueurs aux égos surdimensionnés et les a mis en garde. 'Ils doivent être intelligents et dépasser leur ego pour penser que c'est l'équipe qui compte, pas eux, s'ils n'ont pas compris cela, je mettrai des coups de fusil' a déclaré Domenech. Ainsi, le sélectionneur n'écarte pas l'idée de se séparer des joueurs, et ce même au dernier moment, si la situation l'exige. Tout est clairement dit, les joueurs n'ont plus qu'à bien se tenir...

Le sélectionneur a annoncé que composer la liste des joueurs, 'sera une affaire compliquée', il ne cache d'ailleurs pas son inquiétude et ne se voile pas la face. 'Aujourd'hui, il y a six ou sept blessés, alors je vais rassurer qui?' a-t-il déclaré.

Confiant envers ses anciens joueurs

L'entraîneur s'est déclaré confiant et rassurant sur le cas de ses anciens joueurs et notamment sur celui de Thierry Henry. 'J'ai toujours confiance dans les grands joueurs et Titi est un grand joueur'. Raymond Domenech fera connaître la liste des joueurs qui disputeront le Mondial en Afrique du Sud. La liste comptera 23 joueurs plus une secrète de 7 joueurs 'en cas de coups durs'.

Photo: worldcupblog.org

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017