Excite

Eto’o pète les plombs !

Dimanche, l’ Inter Milan est allé s’incliner sur le terrain du Chievo Verone. Et si l’équipe de Benitez touche le fond, Eto’o, quant à lui, a littéralement mis par terre son défenseur en lui assénant un coup de tête, non sans rappeler un fameux n°10. Le Camerounais risque gros.

Samuel Eto’o a beau être l’un des plus grands attaquants du monde, il n’en reste pas moins humain. Et même si le Camerounais se met bien plus souvent en valeur de par ses bonnes actions sur ou en dehors du terrain, que par des mauvais gestes, il vient ce week-end de prouver qu’après Zidane, même les grands joueurs peuvent péter les plombs.

Dimanche lors du match contre le Chievo et alors qu’il était aux prises avec le défenseur adverse César pour le contrôle du ballon, Sami a reçu plusieurs coups qui lui ont fait perdre les pédales. Ni une, ni deux, le Camerounais attend que l’attroupement l’encerclant se dissipe, et se dirige vers César, qui s’était replacé à son poste, pour lui asséner un coup de tête , plein thorax.

Pas vu, pas pris, l’arbitre n’a rien vu et Eto’o continue la partie. Mais les caméras de télévision n’ont quant à elle rien loupé de la scène, et il n’en fallait pas plus pour que le scandale éclate. Eto’o sera mardi jugé pour son geste par la Fédération italienne, et pourrait se voir infliger une suspension qui n’arrangerait pas les affaires de son club en Serie A.

Regardez le coup de tête d’Eto’o :

Photo: Youtube.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017