Excite

Euro 2012: les Bleus gagnent facilement contre l'Albanie

L'équipe de France s'est facilement imposée vendredi soir face à l'Albanie (3-0) au stade de France. Sans surprise, la qualification pour l'Euro 2012 se jouera mardi lors du match face à la Bosnie.

Comme on pouvait s'y attendre, l'équipe de Laurent Blanc jouera un match de la plus haute importance mardi face à une équipe bosniaque sur-motivée et prête à se surpasser pour se qualifier pour l'euro 2012. Les Bleus auront cependant un avantage énorme puisqu'il suffira d'un point pour être présent à l'évènement sportif européen le plus important de l'année 2012.

Les Bleus sont cependant dans une situation piège qui ne doit pas laisser place au relâchement. Il faudra qu'ils jouent au moins aussi bien que contre l'Albanie.

L'équipe de France a en effet fait ce qu'il fallait faire vendredi en ouvrant rapidement le score par l'intermédiaire de Malouda (1-0, 12ème) et en réussissant à écarter tout danger en marquant un second but avant la pause grâce à Remi bien aidé par un Nasri inspiré.

En deuxième mi-temps, l'équipe de France a continué à dominer, ne laissant pas de place à l'Albanie qui n'a fait que subir. Un dernier but, marqué par Reveillère grâce à une passe décisive de Martin ne fera que confirmer la suprématie des Bleus dans cette partie.

On retiendra également de ce match les blessures d'Evra et Cabbaye durant la partie. Pas de quoi s'affoler la France a toutes ses chances de passer. Allez les Bleus !

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018