Excite

Exploit de l’Inter au Bayern

L’Inter de Milan est parvenu à arracher la qualification pour les quarts de finale de la Ligue des Champions sur le terrain du Bayern de Munich (2-3). Après avoir perdu la première manche à San Siro, les hommes de Leonardo sont parvenus à inverser la tendance dans les tous derniers instants de la partie.

A l’image du match aller, les deux équipes se jetaient directement dans la bataille, sans round d’observation. Samuel Eto’o, l’homme du match incontestablement (1 but et 2 passes décisives) trouvait d’ailleurs l’ouverture dès la 4ème minute du match, suite à une belle ouverture de Pandev.

Loin de se laisser abattre, le Bayern ne tardait pas à se montrer dangereux et égalisait grâce à Mario Gomez, qui profitait d’une bévue de Julio Cesar pour remettre son équipe sur les rails (20ème). Les coéquipiers de Ribéry et Robben prenaient même l’avantage à la 30ème minute, grâce à Thomas Müller qui trompait le portier milanais d’un bel extérieur du droit.

Les Bavarois poussent alors les Intéristes qui sont tout prêts de céder à plusieurs reprises, mais c’est Wesley Sneijder qui redonne espoir à son équipe en trouvant l’égalisation à la 62ème. Le match s’enflamme alors complètement et les actions fusent de part et d’autre. La délivrance arrive finalement à la 86ème avec le but de Pandev, bien servi par Eto’o.

Les joueurs de l’Inter de Milan peuvent exulter, et les Munichois pleurer. Comme lors de la dernière finale de la Ligue des Champions, c’est à nouveau l’Inter qui s’est montré le plus fort !

Source photo : foot01.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018