Excite

Fernanda Lima est trop sexy pour la télévision iranienne

Sept ans après sa dernière Coupe du monde, l'Iran attendait avec impatience vendredi le tirage au sort du Mondial 2014.

Hélas, les Iraniens n'ont pas pu découvrir en direct les adversaires de leur sélection. La faute au décolleté plongeant du top model Fernanda Lima, maîtresse de cérémonie à Costa do Sauipe avec son mari Rodrigo Hilbert. Résultat, ces atouts féminins ont privé les Iraniens des images du tirage au sort de la Coupe du monde brésilienne de 2014. « Couvrez ce sein que je ne saurais voir », la fameuse réplique du Tartuffe de Molière a été scrupuleusement appliquée par les responsables de la télévision d'État en Iran.

Alors qu'un dispositif spécial de la télévision iranienne avait été prévu pour cet événement planétaire, les responsables de la censure ont tenté, tant bien que mal, de cacher ou flouter les courbes avantageuses de la présentatrice brésilienne lors des premières minutes de la cérémonie. Pour parer à tout imprévu, la télévision iranienne avait même décidé de diffuser le tirage en léger différé.

Mais devant les difficultés techniques rencontrées pour couper certaines scènes au montage, la retransmission du tirage a tout simplement, dû être abandonnée. Un camouflet qui a provoqué une vague d'insultes d'Iraniens en colère sur la page Facebook de Fernanda Lima.

Il faut bien admettre que ceinte d'une magnifique robe dorée dévoilant une vue plongeante sur un décolleté béant, le top model brésilien avait quelque peu volé la vedette aux huit joueurs de légende venus effectuer le tirage au sort. Pour mémoire, Fernanda Cama Pereira Lima, née le 25 juin 1977 à Porto Alegre, est une actrice, mannequin et présentatrice de télévision brésilienne.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017