Excite

Foot: Lyon s’incline face au Bayern

Rencontre sous haute tension ce mercredi, Lyon affrontait le Bayern de Munich en demi-finale de la Ligue des Champions. Les Lyonnais ont perdu mais peuvent encore croire à la finale.

Le match tant attendu du Bayern contre l’OL n’a pas été un partie de plaisir pour les Français. Sur la pelouse de Munich, les Lyonnais ont fait de leur mieux pour défendre leur camp à défaut de multiplier les occasions pour passer à l’attaque. En première partie de jeu pourtant, Franck Ribéry s’est fait expulsé du terrain pour une faute commise sur Lisandro López, l’OL s’est retrouvée en position de force à onze joueurs contre dix mais rien à faire: les Lyonnais n’ont pas su prendre en main la situation.

Lyon était dans une petite forme pour ce match aller. La faute à qui, à quoi? Selon les joueurs de Claude Puel, le voyage en car jusqu’à Munich à cause du nuage de cendres les aurait fortement éprouvé et aurait pénalisé leurs entraînements. Les Lyonnais vont devoir sacrément se rattraper au match retour s’ils ne veulent pas voir leurs espoirs réduits à néant pour la finale de la Ligue des Champions. ‘Tout reste possible, on peut le faire’ optimise Claude Puel.

Le résumé du match Bayern-Lyon



Photo : Vumedis.fr et i-world-project.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017