Excite

Football: l'équipe de France fait match nul contre la Croatie

L'équipe de France de football n'a pas réussi à convaincre Mardi soir lors de son match amical face à la Croatie au stade de France. Ce match nul (0-0) met fin à une belle série de victoires qui laisse beaucoup d'espoirs pour l'équipe de Laurent Blanc.

Les Bleus restent malgré tout invaincus et ont fait le plus important : gagner le match contre le Luxembourg qui était le seul match qui comptait pour les qualifications pour l'Euro 2012. Dans un stade de France qui affichait presque complet, ils n'ont pas su enflammer le public de Saint Denis, malgré une envie de bien faire qu'on ne peut leur enlever.

La première mi-temps a cependant été peu convaincante, avec une équipe de France incapable de cadrer le moindre tir. Seule la tête de Rami à la 25ème minute sur un centre de Nasri aurait pu faire trembler les filets. Les Croates, eux, se sont montrés légèrement plus dangereux avec Peris, notamment, qui manque de peu le but face à Lloris qui écarte le danger grâce à une magnifique claquette à la 42è minute.

La deuxième mi-temps est du même niveau et l'on en retiendra surtout l'occasion manquée de Remy qui se retrouve seul face au portier croate (85ème).

Malgré ce match nul contre la Croatie, il y a de quoi être optimiste pour l'avenir de l'équipe de France. Ribery, par exemple, a apporté un plus offensif à l'équipe. Espérons que cela se confirme face à la Biélorussie le 4 juin prochain.

Source photo : sport24.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018