Excite

Football : l'OM ne lache rien

Malgré les blessures de Loic Rémy et M'Bia, l'Olympique de Marseille a réussi à s'imposer 2-1 devant Nancy et se montre plus que jamais un prétendant au titre.

Dès le début de la rencontre, le club marseillais s'est montré conquérant et dominateur, cherchant à inscrire un but au plus vite dans l'enceinte du stade Marcel Picot.

Pourtant les choses n'allaient pas se passer comme prévues, bien au contraire. Suite à une erreur de marquage de Charles Kaboré, Julien Féret se retrouvait seul devant Mandanda et ouvrait le score pour l'équipe de Nancy. L'OM, qui venait chercher une victoire, ne pouvait pas plus mal commencer.

Un peu sonnés par ce but, les olympiens ont du mal à se remettre dans le jeu et subissent jusqu'à ce qu'André Ayew inscrive un but égalisateur juste avant la pause.

Au retour des vestiaires, une mauvaise nouvelle tombe pour les fans de l'OM : Loic Remy qui s'était fait mal en fin de première mi-temps ne reviendra pas sur le terrain. Un malheur n'arrivant jamais seul, M'Bia, également blessé, le rejoint deux minutes plus tard.

L'OM déjà privé de Gignac et Brandao, tous deux blessés, joue avec une attaque complètement inédite et continue encore à espérer, même si Nancy semble se montrer plus dangereux.

Alors que tout le monde croit la rencontre terminée, André Ayew, auteur d'un match énorme, confirme une nouvelle fois son talent en marquant un second but synonyme de victoire pour les phocéens.

L'OM, à un point des leaders Rennes et Lille, réalise la bonne opération de la soirée et a démontré qu'il faut compter plus que jamais sur le club provençal pour la course au titre.

Source photo : om.pubfoot.com ( www.flickr.com )

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018