Excite

Franck Ribéry privé de finale des Champions

Mauvaise période pour le joueur de football Franck Ribéry. Après le scandale créé avec Zahia Dehar (photos), le sportif se voit privé de la finale de Ligue des champions samedi prochain contre l'Inter.

Franck Ribéry a certainement vécu des jours plus heureux qu’en ce moment. Depuis quelques semaines, le joueur du Bayern de Munich voit sa cote de popularité dégringoler à cause d’une sombre affaire de proxénétisme avec Zahia. L’UEFA l’avait suspendu il y a quelques jours pour 3 matchs à cause de son tacle sur Lisandro en demi-finale aller de la Ligue des champions contre Lyon.

La décision est sans appel. Ce lundi, le Tribunal Arbitral du Sport a confirmé la décision de l’UEFA: le numéro 7 du Bayern de Munich ne sera pas sur le terrain samedi lors de la finale de la Ligue des Champions. Pour Karl-Heinz Rummenigge, le président du Bayern, la sanction est disproportionnée par rapport à la faute commise: Franck Ribéry aurait dû être suspendu pour un seul match, pas trois. Le footballeur a mieux en tête, il peut maintenant se préparer pour le Mondial 2010!

Photo : Riberyfranck

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017