Excite

Gourcuff se défend

Plus que conspué dimanche soir contre son ancien club au stade Chaban-Delmas, Yoann Gourcuff s’est exprimé sur son départ du club Bordelais et sur l’épisode coupe du monde, notamment sur sa relation avec Frank Ribery.

Alors qu’il accordait une interview à Canal +, Yoann Gourcuff est revenu sur son départ des Girondins de Bordeaux pour l’Olympique Lyonnais l’été dernier. Sifflé par ses anciens supporters ce week-end, critiqué par son ex-entraîneur, le Lyonnais s’explique (à propos de Jean Tigana) : ‘Je ne suis pas du tout d'accord avec lui. J'ai joué le jeu jusqu'au bout.‘, se défendant ainsi d’avoir fait faux bon à son club d’alors, comme tous l’insinuent. Il poursuit : ‘En leur annonçant mon départ, je leur ai laissé trois jours de plus pour se retourner. Ce qui n'aurait pas été le cas si je l'avais annoncé après le match.

‘Devant moi il a toujours été correct’

Alors que bon nombre de rumeurs circulent sur une éventuelle rixe qui aurait eu lieu dans l’avion du retour après la coupe du monde, le meneur de jeu tricolore préfère couper court : ‘Je ne sais pas d'où viennent ces rumeurs mais je n'ai jamais eu de soucis avec Franck (Ribéry) ni avec aucun autre joueur de l'équipe de France. Dans un groupe de 23 joueurs, certains ont plus d'affinités avec d'autres mais devant moi il a toujours été correct.' Le Lyonnais espère ainsi pouvoir se concentrer pleinement sur un championnat qui, avec la défaite dimanche 2-0 face aux girondins, ne démarre décidément pas sous les meilleurs hospices.

Photo: gourcuffenforce.skyrock.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017