Excite

Italie-Paraguay: match nul

Le très attendu match Italie-Paraguay s’est terminé sur un score nul: 1 à 1. Les champions en titre de la Coupe du monde n’ont pas fait une entrée fracassante mais ils se sont bien défendus.

L’Italie affronte le Paraguay

Ce lundi soir sous une pluie battante, la Squadra Azzura affrontait le Paraguay au stade de Green Point, à Cape Town. Un match plutôt décevant pour les supporters italiens qui s’attendaient certainement à un jeu plus dynamique, plus offensif de la part de leurs champions. Pourtant face au Paraguay, les joueurs qui, il y a quatre ans remportaient le titre mondial en Allemagne, semblaient plus essoufflés, moins énergiques. Marcello Lippi a misé sur une équipe vieillissante qui risque d’avoir du mal à conserver son prestigieux titre.

Un score nul: 1 à 1

Ce sont les Paraguayens qui ont ouvert le score à la 39ème minute sur un coup-franc de Torres, puis face à De Rossi et Canavarro, Antolin Alcaraz ne se laisse pas impressionner et saute plus haut pour faire entrer le ballon dans les buts de Buffon. A la 63ème minute, les Italiens relèvent la tête sur un corner rentrant de Pepe, De Rossi centre et la Squadra Azzura égalise. Fin du match: 1 partout.

Les matchs à venir

Ce mardi 15 juin, la compétition commencera à 13h30 avec la rencontre entre la Nouvelle Zélande et la Slovaquie. A 16h00, la Côte d'Ivoire affrontera le Portugal dans le groupe E et plus tard dans la soirée, à 20h30, le Brésil se mesurera à la Corée du Nord.

Les buts d’Alcaraz et de De Rossi





Photo : Football et Migliorblog

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017