Excite

Kanabeach : ventes privées et sponsor d'évènements

Tous différents mais tous ensemble, c’est avec ce slogan (all different but all together) que la marque Kanabeach organise de nombreuses actions ponctuelles et évènements à travers la France. Kanabeach est une marque de vêtements créée en Bretagne par des surfeurs, et pour les surfeurs de Locmaria-Plouzané, en 1987. La marque est aujourd’hui présente à travers toute la France et une partie de l’Europe, et propose également ses produits par le biais de son site internet.

Marque ‘roots’ à l’esprit tranquille, elle offre un large éventail de créations originales, du pantalon au t-shirt, en passant par la combinaison et le manteau, pour tous les âges. Matières (chanvre, fibre naturelle) et coloris, le côté délirant et fun des vêtements Kanabeach a fait le succès toujours grandissant de la marque, et afin d’élargir sa clientèle, la marque propose de nouvelles gammes, telles Supernatural ou Minicabé pour les femmes ou encore Biologik et Marcel pour les hommes.

Kanabeach invite aujourd’hui sa clientèle à d’autres types d’évènements. Tout d’abord les Ventes Privées, avec lancement et présentation de nouvelles collections, comme à Brest le 7 juillet 2010, au Bar l’Hemingway où vous pourrez découvrir une sélection Kanabeach Kids (de 6 à 12 ans). Evènement sponsorisé par Kanabeach, la Rat’s Cup est une compétition de surf qui existe depuis 2004, où invités prestigieux sont conviés. Elle a eu lieu cette année à Biarritz en juin et son thème était ‘Ni pro, ni junior’. Pour finir, Kanabeach s’associe également au festival de musique Astropolis, du 29 juillet au 1er août 2010, qui accueille cette année des artistes comme Jeff Mills, Paul Kalkbrenner, Pendulum ou encore Tiga.

Source photo : mikebaird via flickr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017