Excite

L1: 5 points d'avance pour Marseille

Hier soir, au stade du Vélodrome, l’Olympique de Marseille affrontait Saint-Étienne: un match au cours duquel les Stéphanois ont donné du fil à retordre aux Phocéens.

L’équipe de Didier Deschamps l’a emporté 1 à 0 hier au terme d’une rencontre qui n’a pas été une partie de plaisir pour l’OM. Si Mathieu Valbuena a ouvert le score avec un but à la 6ème minute, les joueurs de Saint-Étienne se sont bien défendus pendant tout le reste du match, multipliant les attaques, sans toutefois parvenir à récupérer l’avantage.

A la 63ème minute, les Marseillais ont senti un vent de panique avec le but d’Emmanuel Rivière mais l’arbitre l’a finalement refusé pour cause de hors-jeu. A la 77ème minute, c’est Yohan Benalouane qui s’empare du ballon mais atteint le poteau des buts de Steve Mandanda. Dès lors, l’OM n’a plus qu’à maintenir une bonne défense pour gagner la rencontre.

Avec cette nouvelle victoire, l’Olympique de Marseille s’attribue lors de cette 34ème journée, 5 points d’avance sur Auxerre avant leur rencontre vendredi prochain. Battre l’AJA ne sera pas chose facile car les joueurs du club bourguignon peuvent se targuer d’avoir fait un sans-faute jusqu'ici!

Photo : Actu-foot

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017